mardi 20 décembre 2011

Je suis vivante!!!

Bonjour à toutes!!! Je mexcuse de mon absence prolonge des dernières semaines! Disons qu'avec le retour au travail à temps plein c'est plus difficile de scrapper!!! Surtout que je travaille beaucoup de soir! En plus on a mis notre Condo en vente et en seulement deux semaines il était vendu! Mais les nouveaux proprios veulent emménager pour le 4 mars donc on a du se revirer de bord assez rapidement!!!

On avait fait une offre d'achat sur une maison mais un autre acheteur sest présenté et a eu la maison. Sur le coup nous étions très déçus et ça a aussi voulu dire que j'ai du annuler tous mes engagements dont le crop de vendredi que je devais animer avec Nadine (Nienna)... Et on a refait des visites tous les soirs la semaine dernière et toute la fin se
Semaine! Par contre on à trouve notre maison et on a fait une offre ce soir! Reste à voir s'ils vont l'accepter! Nous en saurons plus demain!

Donc j'ai fais très peu de scrap au cours des dernières semaines sauf quelques petites cartes de Noël! Je vous les montrerai demain promis!!! Et hier j'ai aussi commencé mon smash book! Connaissez vous?

Jai vraiment embarqué dans le principe et j'ai presque termine! J'ai fais ça toute la journée et la soirée jusqu'à 1h30 du matin!!! Je le montre des que possible!

À demain!!!!
Ps; merci d'être patient avec moi!!! Je suis désolée pour l'absence prolongée!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire