mardi 8 novembre 2011

Page du week end

Bon mardi!
Comment s'est passé votre week end? Moi ca a bien été. Samedi j'ai fais du scrap avec ma soeur Julie et dimanche j'ai visité ma filleule et son frère Mattéo! J'étais super contente de les voir parce que ca faisait un tit bout!
Je vous présente donc une page faite pour le simple plaisir samedi!
Elle met en vedette ma Poupoune (eh oui, encore!) et ses amis Ponpon et Poupée. En fait, Ponpon a les mêmes parents que Poupoune et Poupée a le même père. C'est une amie a moi qui les a et dès que j'ai vu Ponpon il y a un peu plus de 2 ans, je suis tombée en amour... après plusieurs mois de tentative de chantage avec mon chum, j'ai finalement pu avoir ma poupoune!
Souvent, nous nous retrouvons au parc pour jouer tous ensemble! C'est le plus grand plaisir de Poupoune, et pendant mon traitement, ce fut une des seules distractions que j'avais! Ça me faisait toujours un grand bien de les cotoyer!
Voilà pour aujourd'hui!
Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire