vendredi 4 novembre 2011

défi couleurs de novembre

Bon vendredi matin!
C'est la dernière de la semaine, on lache pas! Disons que chez moi, la joie règne depuis mercredi étant donné la belle nouvelle que nous avons eu! Et je ne travaille pas avant lundi soir donc j'aurai du temps pour faire du scrap!
Je vous présente aujourd'hui le combo couleur du mois de novembre de la boutique Art du Scrapbooking. Je l'ai modifié un peu pour les besoins de ma page mais ca reste mon inspiration principale.
Et ma page; Au fil du temps. J'adore la page! Je crois que c'est l'une de mes préférées jusqu'à maintenant. La petite bicyclette vient de prima et elle est vraiment magnifique comme embellissement. J'ai ajouté beaucoup de décalques de diverses compagnies et beaucoup de fleurs. Le papier de Webster's page était déjà magnifique mais je l'ai personnalisé en ajoutant les décalques.
Pour faire les taches de fond noires, j'ai sorti l'embout de mon spray de Tattered Angel et j'ai secoué en haut de ma page pour créer des gouttes plus grosses.
Voilà, j'espère que vous aimez! Évidemment, vos commentaires sont toujours encourageants et plaisants!
Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire