mercredi 26 octobre 2011

Mes pages du crop we 2011

Bon mercredi!
J'espère que vous avez passé une belle semaine! Pour ma part, je me remets tranquillement du week end de fous que nous avons passé à Ste-Émélie de l'Énergie au crop week end de l'Art du scrapbooking! Nous avons eu une fin de semaine merveilleuse, remplie de fous rire, de plaisir, de scrapbooking et d'amitié! J'ai rencontré des personnes formidables et j'ai eu beaucoup de plaisir à animer avec Jody et Nienna!

Mais je dois avouer que je suis exténuée! J'ai par contre eu le temps de faire 2 petites pages vite vite le vendredi soir! Je vous les présente!

La première s'appelle Tox tout simplement et j'y utilise les papiers de Amy Tangerine de American Crafts! Les couleurs ne ressortent pas très bien, je n'arrive pas à prendre de bonnes photos de mes pages!!! Si vous avez des trucs, s'il vous plait, dites moi les!!!
Et la deuxième s'appelle Mes hommes! Elle met en vedette moi-même et mon chum et son père à Aruba en 2009. J'utilise les nouveaux papiers de la collection Nantucket de Pink Paislee et des fleurs de Prima!


Ce vendredi, j'anime un crop d'Halloween à la boutique donc si ca vous intéresse, appellez pour réserver votre place!!!


À bientot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire