mercredi 26 octobre 2011

J'avais oublié le sketch de la semaine passée!

OUPPSSSS!!!
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de publier ma page pour le sketch de la semaine du 16 octobre! J'ai été pas mal occupée la semaine dernière suite au crop de la fin de semaine donc ca s'explique!

Mais j'avais tellement hâte de vous présenter ma page!!! Alors voici le sketch de Girafe;
Et ma page!
J'ai utilisé les papiers Happy Days de Echo Park Paper et j'ai fais des fleurs avec ma big shot et un die de Sizzix. J'ai utlisé beaucoup d'autocollants de Echo Park et des lettres de Thickers (évidemment!!) J'ai aussi utilisé quelques chipboards de October Afternoon!
J'aime vraiment cette page, les couleurs, les photos, le sketch!

J'espère que je vous ai inspirée!!! Bon scrap!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire