lundi 18 octobre 2010

True Love

Bonjour ou bonne nuit (C'est selon)! Dans mon cas, c'est bonne nuit puisqu'il est 4h du matin et que je ne dors pas encore! Donc j'ai pensé venir vous mettre ma dernière page! Elle s'appelle True Love.
J'ai décidé d'y aller avec des papiers retirés de SU! parce que je les adore et qu'il faut bien les utiliser! Donc une page tout en douceur et pas trop chargée pour mettre la photo en valeur. Cette page s'inspire d'un page de pagemaps 2; un livre fantastique que je vous recommande! Je vous avais parlé du premier il y a quelque temps! Vous pouvez aussi aller voir les sketchs en ligne au www.pagemaps.com!

Je vous reviens probablement d'ici queqlues jours avec des nouveautés puisque je me fais enlever mes 4 dents de sagesse mardi matin (dont 2 qui ne sont pas encore sorties) donc je risque d'être sur le carreau!!!
Bonne semaine!

2 commentaires:

  1. Ta page est super belle Mary! J'aime les couleurs que tu as combinées, je n'y aurais pas pensé..
    Ju

    RépondreSupprimer
  2. Je t'invite à visiter notre blog, on parle de toi :)

    http://artduscrapbooking.typepad.com/artduscrapbooking/2010/10/qui-sera-lartiste-du-mois-doctobre.html

    RépondreSupprimer