mercredi 20 octobre 2010

Art du scrapbooking!

Wow! On parle de moi sur le blog de l'Art du scrapbooking! En plus c'est ma boutique préférée! Chantale, la proprio, me commande ce que j'ai besoin quand ils ne l'ont pas en stock (surtout mes dies big shot de Tim Holtz!!! LOL) et la boutique va bientôt s'agrandir pour encore plus de plaisir!
Allez voir ca!
www.artduscrapbooking.typepad.com
Je vous revient surement plus tard avec quelques créations, je viens de recevoir ma commande SU! pour faire mes faire part et les 120 cartes de Noël de mon papa!
Donc je m'en vais déballer ca!

PS: J'ai l'air d'un écureuil suite à l'abstraction de mes 4 dents de sagesse. Le dentiste a du ouvrir ma gencive pour 3 dents et aussi scier les dents parce qu'elles ne voulaient pas s'enlever.. Donc un beau 2h30 sur la chaise du dentiste et pas mal de douleur pour les jours à venir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire