jeudi 1 juillet 2010

Bon vendredi! Eh oui 2 post dans la même journée! OUFF! En fait j'ai passé l'après midi à faire des cartes avec mes nouveaux jeux alors voici le résultat:

Pour la première, je voulais utiliser le nouveau jaune nommé Narcisse Délice, que j'ai agencé avec Rouge-Rouge (anciennement vraiment rouge mais c'est la même couleur) et noir nu (vraiment noir).

La deuxième, je l'adore littéralement! Elle est faite avec le jeu Éléments de style du nouveau catalogue. J'ai également utilisé les nouvelles couleurs Narcisse Délice, Cerise Carmin et Doux suède (qui faisait partie des en couleurs du catalogue 2010). J'ai aussi encré le bord de mon carton Très Vanille avec le pad d'encre Doux suède et une éponge.

Celle-ci est faite avec le nouveau jeu Artistic Etchings du catalogue 2010-2011. Les couleurs utilisées sont Fleur de cerisier (nouvelle couleur en couleur) et la couleur Café (un brun plus intense que Pépite de chocolat). Pour faire mon fond, j'ai simplement encré mon étampe avec mon crayon Fleur de cerisier et j'ai ré=étamper plusieurs fois sans ré-encrer mon étampe. À vous d'essayer!

La dernière est pour une amie à moi qui passe une période difficile. Je vais lui envoyer demain! J'y utilise les couleurs Fruits des bois (anciennement en couleur mais maintenant elle fait partie des couleurs régulières), Vert olive et Tango Mandarine (anciennement en couleur mais elle aussi fait partie des couleurs régulières).


Bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire