vendredi 2 juillet 2010

Bon matin!
Voici 2 autres cartes faites hier soir! La première est inspirée du site de Dawn Griffith: http://dansstampingthoughts.typepad.com/
Elle utilise ses marqueurs pour faire de l'aquarelle avec les aquapainters. Une technique nouvelle pour moi! Je crois que j'ai mis trop d'encre dans le centre et pas assez sur les bords de la fleur mais bon! C'est une première alors avec un peu d'exercice je serai meilleure! À vous d'essayer!


Celle-ci utilise le nouveau jeu d'étampes Pommier en fleur disponible en kit d'hôtesse palier 1 (vous devez acceuillir un atelier de 200$ pour vous le procurer gratuitement). J'ai également utilisé mon punch Ornements (boules de noel) et j'ai découpé le bas afin de créer un vase.



Alors à plus tard, je reçois une autre commande aujourd'hui alors d'autres nouveautés à vous présenter dans les prochains jours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire