lundi 19 avril 2010

Petites cartes du lundi!

Bon lundi!
J'espère que vous avez passé un beau week-end! Pour ma part je travaillais mais comme il pleuvait c'est moins pire!!!
Voici quelques cartes que j'ai faites cet après midi!

Celle-ci utilise des fleurs que j'avais depuis longtemps de SU! et je ne les avais encore jamais utilisées! Il était temps! Comme quoi on peut utiliser notre matériel plusieurs mois après leur achat!Celle-ci utilise une technique que j'aime beacoup, c'est-à-dire éponger les encres sur nos étampes pour créer une image à plusieurs tons.
Une petite carte de fête des mères. Je dois utiliser plusieurs couleurs qui seront retirées donc j'en profite pour faire des mélange de couleurs que je n'ose pas souvent faire! Et je dois dire que je suis contente du résultat!
Et finalement une petite carte utilisant mon jeu d'étampes préféré!

Alors voilà, bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire