mardi 20 avril 2010

Ma plus belle page... enfin je crois!

Bonsoir!
Et oui, je crois que je viens de faire ma plus belle page à ce jour (voir plus bas! Je vous garde en haleine!). Voici premièrement une photo de mon chien Tox qui travaille très fort à faire du scrapbooking lui aussi! (dans ses rêves!)
Des petites cartes faites hier soir:




Et ma page! C'est moi et Math à Noel cette année. Je n'avais pas encore eu le temps de faire cette photo là en scrap mais voilà c'est fait! Et je suis contente parce que je voulais vraiment l'aimer celle-là et c'est chose faite! J'espère que vous l'aimerai aussi. Il y a vraiment beaucoup de matériel utilisé (malheureusement ce n'est pas tout qui vient de SU mais presque!!!) Vous remarquerez mes fleurs qui sont étampées avec les pastels (c'est dur à voir en photo mais bon) et tous mes petits papiers poinconnés avec le poincon carré de SU!


Bonne soirée!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire