vendredi 5 mars 2010

Nouvelles créations!

Bonsoir!
En revenant du travail, il FALLAIT que j'essaie mes nouveaux trucs SU! que j'ai recu aujourd'hui! Donc voici le résultat!
La première carte est vraiment simple mais je voulais essayer une technique de supperposition pour créer du relief avec le lion.
Celle-ci utilise les nouveaux poincons de SU! dont celui de bordure ovale festonnée que vous pouvez obtenir GRATUITEMENT grâce à la promotion Sell-A-Bration en vigueur jusqu'au 31 mars seulement! J'ai aussi utilisé une technique de superposition de papiers découpés à l'aide du poinçon rond festonné de SU! pour créer la magnifique fleur!

Celle-ci est pour une collègue qui change d'unité au travail donc je l'ai faite ce matin... C'était la première fois que je pratiquais la technique de la fleur et c'est vraiment simple à réaliser! Je peux vous démontrer cette tecnhique lors d'un atelier SU!

C'est tout pour aujourd'hui! Bonne nuit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire