mercredi 31 mars 2010

Bonjour à toutes!

Je suis présentement en train de travailler très fort pour que mon activité Stampin' Up! deviennent encore meilleure! Je vous demande donc votre aide afin de présenter un atelier Stampin' Up! pour que je puisse vous montrer toutes les techniques utiles à l'estampage, la confection de cartes et de pages de scrapbooking. Pleins de surprises vous y attendent, plaisir garanti et un cadeau pour mon hôtesse!

Certains pourraient croire que c'est beaucoup d'organisation que d'être une hôtesse, mais au contraire! Vous pouvez même présenter votre atelier directement de chez moi!
J'attends donc vos disponiblités afin de réserver votre atelier Stampin' Up! prochainement!

Merci!
Marilyn Provost
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire