jeudi 18 juin 2009

Une page!

Bonsoir!

J'avais des beaux papiers de la compagnie Imaginiscence depuis un petit bout déjà et je ne les avais pas encore utilisés. Par contre quand j'ai eu cette photo j'ai tout de suite su que j'allais pouvoir les utiliser! Voici donc le résultat:


Je ne fais pas souvent des pages très chargées mais là je me suis laissée aller! Ca fait du bien des fois! J'aime beaucoup le résultat final mais ca m'a pris presque 1h30 à réaliser et c'est rare que ca me prend autant de temps! J'ai aussi pu utiliser mes billes de Stampin' Up! roses que je n'avais pas encore utilisées et mes décalques Imaginiscence et évidemment les Superbes boutons de Sassafrass.


À la fin j'ai voulu ajouter un titre mais mon chum trouvait que ca ferait trop chargé... alors je l'ai écouté!



Vous en pensez quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire