vendredi 19 juin 2009

Bon vendredi!

Aujourd'hui je suis en congé maladie forcé du travail. Il y a un virus qui court au travail et pour ne pas que ca se propage et étant donné que je commencais à me sentir étourdie et à avoir mal au coeur, ils m'ont demandé de rester chez moi! Alors j'en profite pour faire un peu de scrapbooking! J'ai reçu des nouvelles choses ce matin par UPS et ca me donne toujours le goût de bricoler! Voilà le résultat de mon début d'après-midi!

Une petite page sur ma famille. Je n'avais pas le goût de mettre de titre alors je n'en ai pas mis! De toute façon, qui a dit qu'on était obligé de mettre un titre?!? J'ai utilisé mes crayons-estompes pour colorier mes fleurs et j'ai mis quelques brillants avec de la poudre thermique (qui permet de vraiment bien coller les brillants). Je sais, mon ruban est un peu croche mais bon... ce sont des choses qui arrivent! J'ai encore utilisé mes papiers Jardin Urbain parce qu'ils sont retirés et que je les adore... mais j'en ai fait une réserve! HAHA!

N'oubliez pas que les produits de la liste de la dernière chance s'écoulent rapidement et si vous voulez des articles, dépêchez vous de m'appeller ou de m'écrire!

Une autre petite faite très rapidement avec les mêmes papiers Sassafrass que j'avais utilisé pour ma page avec mon chum et ma soeur.
Bon je retourne à mon scrap!

Bon après midi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire