vendredi 20 février 2015

Be strong

Bonjour! Hello!

L'inspiration est revenue pour vrai! J'ai même fais une page de scrap! Ca faisait des mois que je n'en avais pas fait. Je suis rouillée lol Mais bon ca va revenir... J'ai fais imprimer 200 photos chez Costco alors je devrais avoir de quoi me mettre sous la main pour faire des pages. Cette photo était imprimée depuis belle lurette et trainait sur mon bureau alors je me suis dit qu'il était temps que je la scrappe!!!

The inspiration is truly back! I even did a scrapbook page! It has been months since I have done any and I am rusted lol. Lets hope it will come back... I also printed out 200 photos at Costco so I will have plenty of pictures to scrap in the next couple of weeks. This picture was printed for a while now and was sitting on my desk so I decided it was more than time that I put it on a page!!







Pour faire mon fond, j'ai pris un papier à motif et j'ai mis du gesso et de l'aquarelle. J'ai laissé sécher le tout et j'ai ajouté des encres en vaporisateur. J'ai ensuite ajouté de la pâte de texture à effet craquelant de Prima. J'ai ajouté beaucoup de découpes faites avec ma silhouette et des embellissements divers!

To make the background, I used a patterned paper and I added some gesso and some watercolors. Once it was dried, I added some spray inks. Then, I added some crackle texture paste from Prima. I added a lot of Silhouette die cuts and some embelishments. 

J'espère que vous avez aimé! Bonne journée!
I hope you liked it! Have a great day!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire