mercredi 6 août 2014

Watercolor card

Bonjour! Hello!

Nous sommes en vacances cette semaine mais je vous montre quand même une carte que j'ai faite la semaine dernière pour l'anniversaire de la tante et de l'oncle de mon mari.

We are on vacation this week but I am still showing you the card I made for my husband's uncle and aunt birthday last weekend. 



Matériel utilisé: Étampe Happy Everything de Clearly Besotted, marqueurs distress de Ranger, Papier aquarelle Bloom Girls de Prima, poudre à embosser de Hero Arts, Versamark, Papier et bouton en résine de Basic Grey de la collection Grand Bazaar, carton de Michaels. 

What I used: Clearly Besotted Happy Everything stamp, Ranger Distress markers, Prima Bloom Girls watercolor paper, Hero Arts embossing powder, Versamark, Basic Grey Grand Bazaar papers and resin button, Michaels cardstock.

J'ai étampé mon étampe une première fois avec de l'encre versamark et j'ai ensuite embossé à chaud avec de la poudre à embosser blanche. Ensuite, j'ai encré seulement une partie de la fleur au versamark que j'ai étampé à côté de la première. J'ai ensuite embossé celle-là aussi. Ensuite, j'ai colorié avec mes marqueurs distress et de l'eau. Plusieurs couches de couleurs différentes ont été nécessaires pour chaque couleur. Par contre il est important de bien faire sécher le tout entre chaque couche de couleur.

I first stamped my image using versamark ink and then I embossed it with white embossing powder and used my heat gun to heat set it. Then, I inked only part of the stamp with Versamark and embossed it. Then, I used my distress markers with water to color the flowers and I used a couple of different colors for each part but I made sure the first color was dry before adding the next one. 

Merci du coup d'oeil et je vous souhaite une belle semaine!
Thanks for looking and I wish you a wonderful week!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire