jeudi 24 juillet 2014

Some Odd Girl Card Swapp

Bonjour! Hello!

Il y a quelques semaines, nous avons fais un échange de cartes sur la page Facebook de Some Odd Girl Stamps! Comme je vous ai déjà montré la carte que j'ai faite pour ma partenaire d'échange Jess Doyle, je vous montre aujourd'hui celle que j'ai reçue d'elle! Je l'adore! Elle est tellement belle!!! Je suis une femme comblée!

Some time ago, we did a card swapp over at the Some Odd Girl Facebook page. I already showed you the card I sent to my swapp partner Jess Doyle. This week, I received my card from her!!! I love it so much! It is gorgeous!!! I am a happy woman!



Vous pouvez aller visiter son site web ici.
You can check out Jess's website here.

Merci beaucoup Jess, je suis extrêmement contente de t'avoir eue comme partenaire de swapp!!!
Thanks so much Jess, I am extremely happy that I got you as a swapp partner!!!

À bientôt!
See you soon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire