jeudi 8 mai 2014

Plaisir avec l'aquarelle / Watercolor fun

Bonjour! Hello!

Je suis présentement un cours en ligne pour intégrer l'aquarelle à mes cartes. Ce cours est donné sur le site http://www.onlinecardclasses.com/ par mes 2 carteuses préférées, soit Kristina Werner et Jennifer McGuire. J'apprends tellement de trucs, c'est fou! Je vous suggère fortement ce cours! Il y a plusieurs vidéos et pdf chaque jour et le tout est très bien expliqué. Comme devoir nous devions reproduire certaines techniques et je me suis amusée hier soir à pratiquer!

I am currently following the watercolor for cardmakers class at http://www.onlinecardclasses.com/ and two of the teachers are some of my all time favorite card makers; Kristina Werner and Jennifer McGuire. I learn so much stuff it's crazy! I highly recommand you taking the class; there is a lot of videos and pdf's everyday and it is very clear and simple. For homework, we had to practice some techniques and I had a lot of fun last night practicing!

Voici mes cartes;
Here are my cards;







Évidemment ces deux cartes sont grandement inspirées par le cours et les cartes présentées dans le cours mais le but est d'apprendre et pratiquer!!!
It is clear that my two cards are highly inspired by the class and the card shown in the class but the goal is only to lurn and practice!!!

À bientôt ;)
See you back soon :)


1 commentaire: