jeudi 1 mai 2014

Défi du mois de Karma / Karma Challenge for the month

Bonjour! Hello!

Enfin le mois de mai est arrivé! Yeah!!! J'ai tellement hâte que l'été arrive et que la chaleur revienne! Et il faut avouer que ma piscine m'appelle!!!

We are finaly in may! Yeah!!! I can't wait for summer to be here and the warm weather to be back! My pool is calling me!!!

Je vous présente aujourd'hui ma carte pour le défi de mai sur Karma Scrap. J'ai décidé de vous lancer le défi de faire une carte ou une page de forme différente. Ça va vous sortir de votre zone de confort un peu ;) En tout cas ça m'a sorti de la mienne!

Today, I am showing you the card that I made for my monthly challenge at Karma Scrap. I decided to invite you guys to make a non conventional base card or page. This will help you get out of your confort zone a little ;) It worked for me, let me tell you!







J'ai utilisé ma silhouette cameo pour faire la base de carte et toutes les découpes.
I used my silhouette cameo to make the card shape and all the die cuts. 

Maintenant, allez sur le forum de Karma Scrap et faites une page ou une carte! J'ai hâte de voir ça!
Now go on the Karma Scrap Forum and make a card or a page! I can't wait to see it!
http://karmascrap.forumgratuit.ca/

Je vous ai aussi concocté un petit vidéo pour vous montrer ma scraproom et quelques idées de rangement pour Karma! Voici le vidéo! Svp soyez indulgents, c'est dans mes premiers vidéo et je n'ai aucun talent hihi

I also made a little video for you guys to show you my scraproom and some storage ideas. Please don't judge I am not good at all but it is my first try! Sorry, it's in french but if you guys want me to I can make one in english too!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire