lundi 12 mai 2014

Défi Besties Fête des mères / Mother's day Besties Challenge

Bonjour! Hello ladies!
Je vous présente aujourd'hui ma carte pour le défi My Besties en français de la fête des mères. J'ai créée une carte avec deux plis au lieu d'un. J'ai été inspirée par une carte de mon amie MissNiceRoad.


Today I am showing you my card for the Mother's Day Challenge at My Besties French blog. I created a card with 2 front panels instead of one. I was inspired by a card from my friend MissNiceRoad.



J'ai utilisé beaucoup de découpes créées avec ma silhouette. J'ai fais cette carte en pensant à ma belle-mère qui est ma plus grande fan pour mes cartes; elle est toujours la première à les regarder et à m'en acheter! Donc je voulais lui faire une carte qui sort hors de l'ordinaire. 

I used a lot of die cuts made with my silhouette. I made this card for my mother-in-law because she is my biggest fan for my cardmaking. She is always the first one to look at them and she buys a lot of them so that's why I wanted to make her a special card.







Matériel utilisé: Marqueurs Copic E000-00-01-11-21 R20; C1-3-5-7-9; RV21-23-25-29; E21-35-37; RV00-02-04; B41-45; B32-34-37-39. Papiers de My Minds Eye de la collection Cut and Paste Adorbs; Clé en métal de Maya Road; Ruban de American Crafts, Attache parisienne de Amy Tan pour American Crafts, fleur en résine de Maggie Holmes pour Crate Paper. Formes en bois de Prima et fleurs de Kaisercraft et Wild Orchid Crafts.

What I used:  Copic Markers E000-00-01-11-21 R20; C1-3-5-7-9; RV21-23-25-29; E21-35-37; RV00-02-04; B41-45; B32-34-37-39. My Minds Eye papers from the Cut and Paste Adorbs collection;  Maya Road metal key; American Crafts Ribbon, Brad from Amy Tan for American Crafts, Maggie Holmes Resin Flower for Crate Paper. Prima woodveneer and flowers fromf Kaisercraft and Wild Orchid Crafts.

N'oubliez pas d'aller visiter notre blog http://blogfrancaislesbesties.blogspot.ca/
Don't forget to come and visit our blog http://blogfrancaislesbesties.blogspot.ca/.

Je vous souhaite une belle journée créative!
Have a great crafty day!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire