jeudi 27 mars 2014

Bonjour! Hello!

Je suis vivante ne vous inquiétez pas! Je suis simplement très occupée avec de nouveaux projets qui vous seront bientôt annoncés! Aussi mon amie Stéphanie Beauchemin alias missniceroad et moi avons créés une page Facebook et une boutique etsy appelés Two girls/more cards! Vous pouvez aller voir dans les onglets de droite les liens y sont!  J'ai aussi fais une beauté à mon blog! J'ai utilisé le kit digital de la collection carpe diem de glitz design en vente sur le site de jessica sprague.

Dont worry guys i am still alive! I was simply busy with a lot of stuff going on and i will talk to you about more in the next couple of days. Also my friend Stéphanie Beauchemin (missniceroad) and i were really busy making a facebook page and a etsy store called Two girls /more cards! You can find both of these on the left sidebar! Hope you guys like it! As you can see i also improved my blog and changed it a bit! I used a digital kit from glitz design called carpe diem. It is for sell at jessica sprague's website.

Je serai donc de retour très bientôt avec de nouvelles cartes! En attendant, ce serait très apprécié si vous alliez faire votre tour et aimer notre page facebook et notre boutique etsy et parlez en à votre entourage et amies! Ce serait tellement gentil :)

So i will be back soon with new cards i promise! In the meantime please go visit and like our facebook page and etsy store and share with your friends! We would really appreciate it! :)

Bonne journée!
Have a great day!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire