samedi 15 février 2014

Nouveau DT / New DT

Bonjour tout le monde! J'espère que vous passez un beau weekend! Moi le réveil a été fantastique quand j'ai reçu un courriel me disant que j'avais été choisie pour faire partie de l'équipe créative de Karma Scrapbooking. Je suis tellement contente! Je commence en mars. Un nouveau défi pour moi!

Hello everyone! I hope that you guys are having a great weekend so far! Here, this morning, it could'nt have started in a better way! I received an email telling me that I have been chosen to be a part of the Karma Scrapbooking DT team. I am so happy and honoured! This is starting in march. A new challenge for me!

Je vous invite donc à aller voir le blog et le forum où vous pourrez faire des pré-commandes mais aussi acheter des choses en stock. Vous pouvez toujours demander des demandes spéciales de produits que vous voudriez. Il n'y a pas de taxes et les prix sont EXCELLENTS!

I invite you to go see the blog and forum where you can buy stuff in pre-orders and regular stock also. You can always ask for a special request. There is no taxes in the store and the prices are VERY GOOD!

Forum: http://karmascrap.forumgratuit.ca/


J'ai donc bien hâte de commencer ce nouveau mandat!
I am so looking foward to start this new challenge!

Merci beaucoup à Guylaine et Julie pour votre confiance et de me donner cette chance incroyable!
Thank you so much to Guylaine and Julie for trusting me with this and for giving me this incredible experience!



Marilyn xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire