lundi 13 janvier 2014

KKS Challenge; Défi KKS

Bonjour! J'espère que vous avez passé un aussi beau week end que le mien! Je suis allée à Québec chez mon amie Cathia (Étoile sur les forums) en compagnie de mon amie Stéphanie (Miss Nice Road), de Jane (Zamaline) et Nadine (Coccinelle2). Nous avons bien rit, fait en masse de scrap et dormi très peu! Mais c'était génial! Et j'ai réussi à faire 8 cartes! Très productif comme week end!

Hello! I hope you guys had a great weekend! Mine was great! I went to Quebec City to my friend Cathia's house (also known as Etoile on forums) with my friend Stephanie (Miss Nice Road), Jane (Zamaline) and Nadine (Coccinelle2). We had a lot of fun, made a lot of scrapbooking and didn't sleep much! But it was so much fun! I was able to make 8 cards... Still can't believe it! It was a great weekend!

J'ai fais une carte pour un défi de Kraftin Kimmie Stamps. Le défi était de faire une simplement une carte avec une étampe de leur compagnie. Vous pouvez voir le défi ici.

Here is a card I made for the Challenge over at Kraftin Kimmie Stamps that was Anything goes. You can see the challenge on their blog over here



L'étampe que j'ai utilisée s'appelle Bear Hug et vous pouvez vous la procurer sur leur site web. J'ai utilisé mes marqueurs Copic pour la colorisation, ma silhouette cameo pour les découpes, une forme en carton de Crate Paper et des fleurs de Wild Orchid Crafts.

The stamp is called Bear Hug and is available in their shop. I used Copic markers to colour it. I also used a lot of my silhouette cameo dies, a chipboard from Crate Paper and flowers from Wild Orchid Crafts.

Maintenant c'est à votre tour de participer au défi et d'utiliser une étampe de KK.
Now it's your turn to try and use a KK Stamp!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire