mardi 1 octobre 2013

Sketch du 13 septembre (en retard!!!)

Bonjour!

J'espère que vous allez bien. Je m'excuse d'être aussi en retard pour vous montrer mes créations réalisées pour la boutique Art du Scrapbooking, mais je suis débordée ces temps ci!!!

Je vous présente aujourd'hui une carte réalisée à partir du sketch pour la semaine du 13 septembre;
Ce sketch a été réalisé par Coccinelle2.
Voici mon interprétation;

Matériel utilisé: étampe Lily Lemon de Kraftin' Kimmie, mise en couleurs aux Copic (C0-3-5-5-7, Y00-04-08, G00-02-05-09-28, BG05), papiers de la collection Sketchbook d'Amy Tangerine chez American Craftscarton d'American Craftsmatrice de découpe Labels 4 de Spellbinders, étampes de Studio Calico, découpes et ornements d'Amy Tangerine chez American Crafts, Flèches de Studio Calico.

Voilà!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire