jeudi 15 août 2013

Défi bulles de Miss Nice Road

Bonjour!

Aujourd'hui je vous présente ma page pour le défi bulles ou sous l'océan de MissNiceRoad.
Vous pouvez y aller ici.

Donc voici ma page:
 J'ai eu la brillante idée de faire un fond avec des paillettes et des confettis. Je n'avais pas mesuré l'ampleur de la tâche!! J'ai passé plus de 6 heures à coller individuellement chaque paillette et chaque confettis. Un petit truc que j'ai appris; UTILISEZ DU PAPIER À MOTIF À DEUX CÔTÉS pour juste saupoudrer votre papier de confettis. Je n'avais pas fait cela donc j'ai dû les coller un à un avec du glossy accents.

 À moitié chemin je n'étais pas certaine du résultat mais je n'avais certainement pas mis tous ces efforts pour rien!!!
Je suis assez satisfaite du résultat final! Et vous, qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire