vendredi 26 juillet 2013

Une longue absence...

Bonjour mes amies scrappeuses!
Je suis désolée du fait que cela fait une éternité que je n'ai pas écrit sur ce blog. Des problèmes personnels et au travail m'ont complètement vidée de toute énergie et je n'avais pas la force de venir ici... de plus je n'avais rien à y mettre! Mais voilà! La créativité est revenue et je m'y remets.

Merci à Chantal de L'Art du Scrapbooking de me donner une autre chance même si je n'ai pas été présente les derniers mois. J'ai un nouveau défi au sein de l'équipe; Je fais maintenant partie de l'équipe carterie! J'en suis vraiment contente et cela me donne un nouveau souffle et beaucoup d'énergie!

Donc sans plus tarder, je vous invite à aller sur le blog de la boutique voir les créations de l'équipe créative sous le thème de Noël en juillet! Rendez vous au www.artduscrapbooking.typepad.com
Je vous présente ma carte pour ce défi;

Je vous reviens bientôt avec de nouvelles créations; autant pages que cartes! Restez à l'affût!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire