mercredi 23 janvier 2013

Cadre pour ma soeur

 Aujourd'hui je vous présente quelque chose de différent! En fin de semaine dernière, j'avais envie de ressortir mes COPICS qui dorment depuis trop longtemps (environ 6 mois). J'ai aussi récemment acheté cette étampe de Magnolia qui me fait beaucoup pensé à ma soeur Arianne. Elle adore skier. Elle est dans une équipe de compétition et fais du ski école.

Ces temps ci elle vit une passe difficile donc j'ai pensé lui créer un petit quelque chose pour lui remonter le moral.
Voici donc mon image coloriée;


Je ne pensais pas que les COPICS ca se perdait avec le temps... oufff!! Je vous jure que c'est loin d'être de la bicyclette. Après tout ce temps sans les utiliser, je suis rouillée! Mais je compte bien m'y remettre pour les prochaines semaines. Je suis d'ailleurs en manque de cartes. Mon inventaire est écoulé!!!

J'avais ce petit cadre en canvas qui trainait donc je lui ai fais une couche de gesso puis je l'ai peint en argent et rose et j'ai ajouté du mortier de structure pour imiter la neige.


J'ai découpé le cadre de ma magnolia avec ma silhouette.


Quelques fleurs complètent bien le look avec des petits embellissements de Studio Calico.

Voilà! J'espère que vous avez aimé mais surtout j'espère que ma petite soeur sera contente!
Marilyn xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire