dimanche 20 janvier 2013

AAAAAAA LOL!

 Bon dimanche!

Comment se passe votre weekend?

Je voulais vous montrer aujourd'hui une page faite avec mon kit de décembre de la boutique le kit Sleigh Ride de Crate Paper. Je voulais une page très colorée, avec beaucoup de papiers à motifs! J'ai commencé par appliquer de la gesso sur mon fond de page pour ajouter un peu de texture et une base plus neutre que le rose pour y mettre ma photo.

Ensuite j'ai découpé les cercles avec ma silhouette cameo et les lettres A (ma soeur s'appelle Arianne). J'ai ajouté plusieurs washi tape pour faire mon fond aussi mais on les perds un peu finalement... dommage!






Je crois que je me suis laissée emportée par tous ces beaux papiers à motifs mais j'en ai peut-être abusé un peu au final. Mais bon...

Bonne journée!
Marilyn xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire