dimanche 25 novembre 2012

Beach Beauty

 Bon dimanche!

J'espère que vous profitez du weekend pour relaxer! Moi j'essaie mais la vie va tellement vite que c'est pas toujours évident!

Ces temps ci il me semble que j'irais relaxer dans le sud... donc j'ai décidé de faire une petite page colorée pour me remonter le moral!

La voici; je l'ai intitulée Beach Beauty.

J'ai utilisé le kit Sock Up de Studio Calico du mois de novembre. J'adore ce kit! Il est tellement coloré, avec des airs de vintage!!! Ahhhhhhhhhh.... J'ai aussi utilisé les formes en bois de Studio Calico Diamants et étoiles qui ajoutent une belle texture à la page.

 Plusieurs découpes réalisées avec ma silhouette ont aussi apporté un beau relief et une superposition d'éléments.
 Comme vous savez, j'aime beaucoup utiliser de la mousse 3d pour faire du relief sur mes pages donc j'ai pensé vous montrer ca!!!
 
Bon dimanche! Profitez en pour scrapper un peu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire