dimanche 23 septembre 2012

Sketch de la semaine!

Bonjour!
Et oui, je reviens cette semaine avec une autre page créée avec le sketch de la semaine à la boutique!
Voici le sketch:
 Et voici mon interprétation! Évidemment, j'ai ADORÉ ce sketch étant donné sa simplicité et les gouttes d'encre!
 Tout comme la semaine dernière, j'ai utilisé mon kit du mois d'aout de Studio Calico. J'ai récupéré les découpes de ma page de la semaine dernière pour les losanges arrondis.
 Cette magnifique fleur a été découpée avec ma silhouette.
 J'aime beaucoup le style et les couleurs de cette page! J'ai aussi coupé mon titre avec ma silhouette!
À votre tour maintenant, venez nous montrer vos créations sur le forum de la boutique!!!

1 commentaire:

  1. J'aime vraiment cette page que tu as faite avec le sketch! Elle est vraiment belle et j'aime beaucoup les couleurs! Bon, il faut dire que tu as un beau modèle pour la photo lol
    mais demain je vais surement faire une page avec le sketch!

    RépondreSupprimer