jeudi 2 août 2012

Merci!

Bonjour!
Wow ca fait plus de 2 semaines que je n'ai pas donné de signe de vie.. je suis désolée! Première nouvelle; J'ai été retenue pour les auditions de Michaels donc je suis parmi les 10 finalistes! Deuxième nouvelle; mon entrevue était aujourd'hui! Et c'était génial! Je ne peux pas en dire plus mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire une page de scrapbooking ce soir relatant ma journée!

 Voici un close-up!
 Je me suis commandé une Silhouette Cameo pour ma fête (je l'aurai mardi!!! YEAH!!!) mais en attendant, j'ai voulu créer le même effet avec ma cricut donc j'ai découpé dans mon papier de fond de page, le titre et aussi les losanges sur le coté droite que j'ai aussi utilisé (les retailles) dans le bas à gauche (je les ai cousu à ma page).
 J'ai aussi cousu le dessous de mon titre pour le mettre plus en évidence. J'ai aussi ajouté un autre papier à motif sous mon papier de fond pour faire ressortir les découpes.
 J'ai utilisé mon kit So Cal du mois de juin de Studio Calico. Les étampes, la caméra et le papillon (mistable), les mists sont tous de Studio Calico.
 Un peu de journaling! J'en avais long à dire!!!
Alors voilà! J'espère que vous aimez! Je vais avoir des nouvelles seulement la semaine prochaine alors je vous tiens au courant.

MAIS MERCI À TOUS CEUX QUI ONT VOTÉ POUR MOI! C'EST TRÈS APPRÉCIÉ! C'EST GRÂCE À VOUS SI JE ME SUIS RENDU JUSQUE LÀ! C'EST DÉJÀ UN RÊVE POUR MOI ALORS MERCI DU FOND DU COEUR!

J'ai aussi rencontré Jo Pearson de chez Michaels (Craft Wars!!! youhou!!) et Ginette Laurin de La bosse des noces! C'était trop cool!

Sur un côté plus triste, j'ai dû abandonné mon DT à l'Art du Scrapbooking le temps du concours et on verra après... I go with the flow comme on dit!!!

Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire