mercredi 11 juillet 2012

You are here in paradise

Bon mercredi!

Tel que promis, voici la page réalisée dimanche soir avec mes nouveaux papiers, embellissements et encres en vaporisateur de Studio Calico!

J'ai utilisé beaucoup d'étampes de Studio Calico des kits passés. Je les range toutes dans un cartable et c'est donc très facile de les retrouver et de les utiliser encore et encore. L'étampe de flèche est embossée avec la poudre Zing! brune e l'étampe You are here est également embossée avec la poudre orangée. Je voulais que les globes terrestres soient plus discrets donc je les ai simplement étampés avec l'encre Prima.


Comme à mon habitude, j'ai ajouté des sprays d'encre en vaporisateur de couleur orange et jaune de Studio Calico (mes préférées!!!) et j'ai aussi ajouté des gouttes avec cette même encre.


Finalement, j'ai ajouté mon titre (lettres de studio calico) et le sous-titre (Aruba 2009;lettres de October Afternoon) puis quelques embellissements contenus dans le Ephemera Pack de la collection heyday de studio calico (les papiers proviennent de la même collection).

Une page pleine de couleur pour un homme tout en couleurs!!! Je la lui offre pour mettre dans son nouveau bureau puisque la couleur principale est l'orangé!!!

On lâche pas, il reste 2 jours puis c'est le weekend!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire