lundi 9 juillet 2012

Sexy Lady

Bon lundi! J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine! Pour ma part, je suis allée au camping de mes parents à Chazy près de Plattsburgh aux États-Unis et nous avons passé un magnifique weekend! Nous avons fait du bateau, du kayak, relaxé, fait baigner les chiens (pour la première fois!) et magasiner! Ce fut reposant et comme des petites vacances!

Revenons au scrap! La semaine dernière, j'ai fais cette page pour le concours créatif de Micheals mais je ne sais toujours pas si je vais m'inscrire! En tout cas, je vous la montre;

 J'ai colorié mes étampes avec mes nouveaux marqueurs Distress! J'ai acheté l'ensemble au complet à l'Art du scrapbooking et j'en suis folle!!!
À droite, pour mon étampe de chevron, j'ai simplement colorié mon étampe et étampé sans mouillé le papier. Pour les fleurs, j'ai colorié mes étampes puis étampée et mouillé le tout avec de l'eau pour que mes couleurs se mélangent ensemble. En plus avec le papier un peu glossy ca fait vraiment beau!


J'ai ensuite ajouté de l'encre en vaporisateur e Studio Calico en enlevant le vaporisateur pour laisser s'échapper l'encre en grosses gouttes du tuyau! J'adore cette technique, c'est simple et ca rajoute beaucoup de texture et de personalité à une page!


Quelques brads, boutons et brillants et le tour était joué!

Revenez cette semaine, je vais vous présenter ma page faite hier!
Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire