mardi 15 mai 2012

Vive les sorties au parc

Bonjour!
Je vous présente aujourd'hui une page que j'ai confectionnée au mois de mai lorsque j'ai acheté les papiers Sketchbook de Amy Tangerine (American Crafts). J'attendais ces papiers avec tellement d'impatience suite à leur annonce au CHA d'hiver 2012.
 Voici donc la page que j'ai créée! Je l'ADORE! J'ai aussi utilisé un masque de la compagnie Crafter's Workshop avec des encres en vaporisateur de Studio Calico (comme d'habitude, je sais!). J'ai aussi fait mon fond avec de la gesso et de la peinture. Un peu d'étampage et d'embossage avec les étampes Amy Tan de la collection d'avant et des brads et collants de la même compagnie.
 J'aime beaucoup l'effet de mon fond de page. J'ai aussi utilisé beaucoup de rubans de la même collection. J'ai vraiment trippé sur ces rubans étant donné qu'ils ont des motifs de chevron! La tendance en ce moment!
J'ai aussi fait le ménage de ma scraproom et j'ai donc utilisé des boutons que j'ai miraculeusement retrouvés!!! ahah!
Alors voilà!
À bientôt! Et courrez vite acheter cette collection très inspirante pour l'été qui arrive à grands pas!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire