mercredi 23 mai 2012

Chronique Scrap Tendance

Bonjour!
Aujourd'hui, sur le blog de l'art du scrapbooking (www.artduscrapbooking.typepad.com) vous pouvez voir ma nouvelle chronique Scrap Tendance! J'y explorerai les nouvelles tendances, les nouveaux produits, les nouvelles techniques dans le monde du scrap!
chaque papier de chaque collection, en format 12 par 12 et en format 6 par 6!!!

Voici ma première page, utilisant la collection Follow your heart et Miss Caroline de MME.
 Je l'ai appelée She is Amazing! J'adore les couleurs et les petits éléments un peu partout.


Pour plus de détails, voir la chronique sur le blog de la boutique!

Pour ma deuxième page, j'ai encore utilisé les papiers de My Minds Eye, mais une collection différente (Miss Caroline). J'ai beaucoup utilisé ces photos sur mes pages de scrap mais je ne me tanne pas de les utiliser et d'en faire des pages différentes à chaque fois! Par contre, je comprendrais si vous étiez tannés de les voir!!
 Les fleurs sont de Prima et Petaloo. Le petit bouton avec le coeur est fait main par Kimmieprout. Les mots autocollants sont de Authentique. J'adore utiliser ces petits autocollants qui ajoutent du journaling très rapidement et efficacement à une page. Les lettres sont de American Crafts et October Afternoon. J'ai ajouté des brads de MME (my minds eye), des boutons de Websters Page et des Liquid Pearls de Ranger. Lorsque vous avez terminé votre page, pensez à ajouter des brads, des perles à votre page sans vraiment penser où vous les apposez. Cela ajoute texture et charme à votre page!
 Le papillon est de la compagnie FabScraps, vendu à l'unité à la boutique.
Alors voilà! Pour plus de détails, rendez-vous sur le site de la boutique de l'Art du scrapbooking!

J'ai utilisé les papiers de My Minds Eye qui sont récemment arrivés en boutique! Je les ADORE!! Une vraie folle! J'ai acheté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire