dimanche 22 avril 2012

Kit de février

Bonjour!
Je sais que ca fait très longtemps que je n'ai rien mis de nouveau! Disons qu'avec la maison je suis pas mal plus occupée qu'avant! Mais ne vous en faites pas, je continue à faire du scrap! J'ai même été pas mal productive dans mon nouveau chez moi mais je garde les pages pour mes articles à la Boutique de L'Art du Scrapbooking et j'essaie aussi d'en faire publier quelques unes dans des revues.

Mais voici une page faite avec mon kit Authentique de Février de la boutique.
Je l'ai réalisée juste avant le déménagement et je ne suis pas trop certaine du résultat mais bon! Les flocons sont revouverts de stickles donc ils sont tout brillants ca ajoute beaucoup à la page qu'on ne peut voir sur les photos.
Et vous côté scrap?!?
à bientot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire