dimanche 15 janvier 2012

Sketch de la semaine du 15 janvier 2012

Bon dimanche!

Je vous reviens aujourd'hui, tel que promis, avec une page réalisée à partir du sketch de Girafe (allez voir son blog, il est dans le côté droit de cette page).


J'ai intitulé ma page Moment magique; elle représente le baptême de ma filleule Jeanne le 20 février dernier. J'ai utilisé cette branche de Prima que j'avais depuis des lunes mais que je n'osais pas utiliser!

J'ai essayé le brodage sur cette page.. pas très convaincue! Beaucoup d'efforts pour pas grand chose! J'ai brodé ma banderolle et mon coeur que j'ai ensuite rempli de Glossy Accents. des fleurs de Prima et quelques boutons de Crate Paper et VOILÀ!

Ah oui, et aussi les petites phrases de Cosmo Cricket... adorable!

Bonne semaine! N'oubliez pas de venir nous montrer votre interprétation sur le forum!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire