vendredi 27 janvier 2012

Mon smash en vedette!

Vous vous souvenez de mon SMASH BOOK que j'ai fait pour le kit du mois de décembre de la boutique Art du Scrapbooking? Et bien j'ai l'immense plaisir de vous annoncer qu'il est mis en vedette aujourd'hui sur le blog de Smash!
Je suis tellement contente et honorée! Quel honneur! J'aurais aimé qu'ils me demandent des détails en anglais pour l'accompagner mais bon! Next time I guess!
Au plaisir de vous revoir bientôt et n'oubliez pas d'aller faire un tour sur le blog de la boutique pour y voir mon dernier article www.artudscrapbooking.typepad.com et aussi de participer au BLOG HOP Kraftin Kimmie Stamps et Art du Scrapbooking! Vous pourriez gagner de magnifiques étampes!
Hier, j'ai fais du copic avec mes jeunes délinquants de 17-18 ans! Je voulais renforcer un jeune qui adore le dessin mais je me suis ramassée avec 6 participants! Et ils ont adoré! Quel plaisir de leur faire partager ma passion! Maintenant je dois ramener mes crayons plus souvent! Ils sont en forte demande!
Bonne journée sous la pluie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire