mercredi 9 novembre 2011

Page Poupée!

Bonsoir!
Je viens de vous planifier plein de posts pour les prochains jours! Donc revenez souvent!!!
Pour le moment, je vous donne un petit cadeau! Une photo de mon chat Ti-Clown qui n'arrêtent pas de venir en avant de ma page pour se faire photographier et flatter!!!
Comme il est irrésistible, je n'ai pas pu résister de vous le montrer!
Mais je vous montre aussi une page faite hier mais qui a dû sécher toute la nuit! J'ai découpé mes fleurs dans mon papier à motif et je les ai recouvertes de 2 couches de Glossy Accent.
La photo est la belle Poupée, la meilleure amie de ma chienne Poupoune! Elles sont soeur par leur père (le beau Mögen)! Elles jouent souvent ensemble au parc vu que c'est mon amie qui a Poupée! Quelle chances elles ont!
J'ai utilisé le kit de Studio Calico du mois de novembre!
J'adore les kits! N'oubliez pas de vous procurer les kits du mois de novembre de la boutique de l'art du Scrapbooking, qui sont tout simplement magnifiques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire