mardi 20 septembre 2011

Une grande nouvelle!

Bon mardi!

J'espère que vous allez bien! Moi ca ne pourrais aller mieux! J'attendais de pouvoir vous annoncer officiellement qu'à partir du 1er octobre je ferai partie de l'équipe créative (DT) de la boutique l'Art du Scrapbooking de Terrebonne!

Je suis tellement contente! Ca fait déjà plusieurs années que je magasine là bas et je n'aurais jamais pensé pouvoir réaliser ce rêve! Mais voilà que ca devient réalité! Donc, dans les prochains mois, vous pourrez voir mes créations et chroniques sur le blog suivant: www.artduscrapbooking.typepad.com
N'oubliez pas d'aller faire un tour et de regarder les créations des autres membres de l'équipe créative. D'ici quelques jours, je mettrai leurs site web en bannière sur le côté de ce blog pour que vous puissiez y jetter un coup d'oeil!

En attendant de pouvoir voir mes chroniques et créations sur le site de l'AdS (Art du Scrapbooking), voici une carte que j'ai offerte à mon père pour sa fête (27 juillet!LOL) mais je ne l'avais jamais photographiée jusqu'à aujourd'hui!
L'étampe est de Magenta et elle a été coloriée aux COPICS. J'ai aussi utilisé mon edge distresser de Tim Holtz pour vieillir les côtés. Les cartons sont de SU! et le papier de Studio Calico.
J'espère que vous aimez! Une petite carte facile à réaliser ou l'étampe est le centre de l'attention!

Sur ce, bonne soirée, je vais m'attaquer aux prochains défis et sketchs pour le site de la boutique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire