mardi 13 septembre 2011

Suite du précédent message...

Voici la carte de fête de mon beau-père. Dessinée aux COPICS. Je l'ai recommencée 2 fois parce que j'avais collé des lettres Bonne fête en haut de l'auto et je n'aimais pas le résultat et quand j'ai essayé de décoller les lettres ca a déchiré mon papier.. donc j'ai tout recommencé... ah le perfectionnisme!

Une carte bien simple masculine avec des retailles! ll faut bien les utiliser parfois!


Une carte faite avec mon kit de Echo Park Paper et une étampe digitale et dessinée avec les COPICS.

Et voici la carte que j'ai confectionnée pour ma belle-mère pour l'anniversaire de mariage d'un couple d'amis. Encore coloriée aux COPICS!



Et voilà! Bonne journée à vous! J'espère vous avoir inspiré avec mes cartes et ma page!

1 commentaire: