lundi 26 septembre 2011

Sketch de la semaine du 25 septembre!

Bon lundi!

J'espère que vous avez passé une fin de semaine reposante et que vous avez fait un peu de scrapbooking! Pour ma part, dimanche, je suis allée faire des make n take à la boutique l'Art du Scrapbooking pour un club d'étampes et de carterie et j'ai vraiment adoré mon expérience. Les dames étaient super gentilles, patientes avec moi (c'était mon premier make n take!) et très enthousiastes! Dommage qu'il n'y ait plus de place dans leur club!
Chaque semaine, la boutique de l'Art du Scrapbooking vous propose un sketch de page. Cette semaine, j'ai eu la chance de travailler avec un sketch de Girafe.
Il m'a grandement inspiré pour faire une page d'une photo de ma filleule d'amour à sa fête de 1 ans. J'ai intitulé ma page: My girl is 1 already!?
J'ai utilisé les papiers de la collection Happy Days de Echo Park Paper et les autocollants inclus dans le kit (vous pouvez aussi acheter le tout séparément), des fleurs Prima et des chipboards de la compagnie October Afternoon. LEs lettres sont de Thickers! J'ai fais beaucoup de couture sur cette page. J'espère que vous aimez le résultat!
Demain je vous reviendrai avec le sketch de carte de la semaine et ma version du sketch!
Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire