vendredi 9 septembre 2011

Des pages enfin!

Bonjour!

Eh oui... je sais ca fait encore longtemps que je n'ai rien mis sur ce blog mais le temps passe tellement vite!
Côté scrap, j'en fais beaucoup ces temps ci, disons que je suis pas mal occupée avec mes cartes de remerciement de mariage qui ne finissent pas d'en finir! Mais je vais y arriver... très en retard mais bon...

Sinon je fais beaucoup de COPIC avec les étampes magnolia qui sont tout simplement magnifiques! Je les adore! Je vous montre ca un autre tantot!

Pour aujourd'hui, je vous présente quelques pages faites il y a quelque temps. J'en ai plusieurs autres mais je dois les photographier; d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi mais la qualité d'image de mes photos est assez poche... mais bon j'essaierai de les reprendre en photo!

Voici donc mes pages!

You made his heart melt right there; Une page avec mon mari et notre belle poupoune qui était si petite! C'est la journée où on est allé voir l'élevage et où mon chum est tombé littérallement en amour avec elle! Et l'éleveur n'a pas eu le choix de nous vendre sa future reproductrice et chienne de compétition parce qu'on la voulait tellement! Et maintenant elle aura un an le 15 septembre! Ca passe si vite!
Sur cette page, j'ai voulu utiliser beaucoup de couture (je ne sais pas si on peut voir en photo mais bon...) et j'ai aussi cousu mes lettres plus petites, comme c'est la tendance ces temps-ci dans toutes les revues de scrap!


Je sais... je suis beau! Une page sur mon Tox qui aime beaucoup prendre la pose! J'ai utilisé les mists de Mister Huey's de Studio Calico qui laissent un superbe fini mat et qui font de belles grosses taches comme je les aime! Et j'ai aussi utilisé des chipboards de Maya Road (inclus dans mon kit Studio Calico).


Hello Handsome! Une page sur mon petit coco Mattéo! Les couleurs ne ressortent vraiment pas bien sur la photo, je vais reprendre ca demain et vous montrer ca! J'ai utilisé le kit du mois d'aout de Studio Calico et des embellissements divers de Crate paper, October Afternoon et autres...


Altesse... une page sur ma poupoune (eh oui! encore!) mais encore une fois la photo est assez merdique... mais en vrai elle est magnifique! Beaucoup de fleurs et de détails.


Demain, je vous reviens avec des photos de ma nouvelles scraproom! J'avais pris les photos mais elles sont vraiement floues donc je vais reprendre le tout demain!


Ah oui, et une autre nouvelle scrap... À partir de la fin du mois de septembre je ne serai plus démo SU! donc si vous voulez passer une commande, c'est le temps! J'ai décidé que c'était trop d'argent et j'aime trop de produits de d'autres compagnies (dont les COPICS) donc je dois focusser mes énergies et mon argent (surtout)!!!


Bonne nuit ou journée! Selon...


Marilyn xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire