mercredi 26 janvier 2011

Ma nouvelle Scraproom!

Rebonjour!
Voici donc ma nouvelle pièce de scrap! J'ai gardé le divan qui était dans cette pièce, très pratique pour lire ou quand mes soeurs viennent dormir à la maison. À coté du divan, il y a mon rack à rubans, mes racks à papiers, mon clip it up et un range document. À côté, mes racks IKEA pour mes étampes transparentes et en dessous, mon rack à papiers cartonnés (ca en fait des racks!!!)
Évidemment, un petit coin pour les chiens!
Mon super clip it up! J'adore!

Une vue d'ensemble de mon bureau avec tous mes boutons (dans les petits pots en verres) et mes barres à punch.
Désolée pour l'éclairage, disons qu'il manque encore de lumière mais ca s'en vient!Une petite page exposée!

Ma nouvelle station big shot et machine à coudre.Et mon nouveau meuble que j'ai déniché chez Rona. Il est censé servir de meuble à micro-ondes mais je le trouvais parfait!

J'espère que vous aimez ma scraproom! Moi je l'adore!

2 commentaires: