mardi 4 janvier 2011

Bonne année!

Bonjour!

Je voulais vous souhaiter une bonne année 2011 en retard! Eh oui, j'ai été clouée au lit depuis le 31 grâce à une vilaine grippe/rhume! En tout cas, c'était pas la joie mais je vais m'en sortir!
En attendant, j'ai commencé mes faire parts de mariage! OUFF! Grosse job! Mais mon chum m' aidé à passer les papillons dans la big shot et à les embosser! C'était très drôle de le voir aller! À chaque fois, il se demandait comment je faisait pour que tout soit droit tout le temps! Hihi

Et aujourd'hui, on a imprimé les 60 premiers textes recto verso pour l'intérieur et un coup terminé, je commence l'assemblage dans les faire part et OH my GOD! Un numéro de téléphone s'est glissé à la mauvaise place.. Grrr.. en tout cas, je dois tout recommencer avec l'aide de chéri bien sur! Mettons que j'étais un peu en cr... mais ca a passé! On recommence le tout et hop un paquet de carton au recyclage!

Sinon, je passe la plupart de mes journées dehors avec Poupoune qui apprends la propreté! Je ne me rappellais pas que ca prenait une surveillance aussi constante! Mais bon je me dis que dans quelques semaines le tout devrait être réglé!

Je vous reviens bientôt avec des projets de scrap! J'ai fais 2 pages récemment mais je les ai envoyées pour publication donc on verra le résultat et si elles ne sont pas retenues, je vous les montre!

Bonne année, je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez, l'amour mais surtout la santé, car sans elle, tout est vain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire