mardi 14 décembre 2010

Du scrap!

Bonsoir!
Je vous montre enfin des pages de scrap! Eh oui, ca m'arrive encore d'en faire! Beaucoup même! Mais disons que je pratique aussi beaucoup mes habiletés de couture donc soyez indulgents avec celle-ci!!! Je m'en viens bonne mais ca prends de la pratique!
Donc, la première page s'appelle Fée des glaces et met en scène ma petite soeur Arianne. Mais j'ai du cacher les photos pour des raisons personnelles. Donc je vous la montre quand même!Le fond a été réalisé avec des mini misters de Ranger que j'ai empli d'eau et j'ai ajouté quelques gouttes d'encre (ré-encreur) de SU! pour ajouter de la couleur. On laisse sécher et voilà! J'ai déposé des chipboards (formes en carton) à queqlues endroits j'ai appliqué mon spray maison! C'est vraiment simple, peu couteux et je trouve que les couleurs sont plus vives qu'avec le Glymmer Mist ou autre. J'ai aussi repris les chipboards et je leur ai ajouté du Stickles de Ranger (colle brillante) pour rappeller la glace et la neige. Les flocons sont découpés avec ma Big Shot et le nouveau poinçon de SU!

La deuxième page met en vedette (eh oui, encore!) mon chien et mon chat! Ils jouent beaucoup ensemble et parfois, on se demande si Ti-Clown est consentant dans toute l'histoire mais quand on le voit qui retient le chien, on se dit qu'il doit y trouver son compte lui aussi!
J'ai utilisé un sketch de Page Maps pour cette page. Parfois, c'est plus facile pour les pages doubles. Je lis beaucoup de revues et de livres en ce moment que je fais venir des USA et dans l'une d'elles, on parlait des pages doubles et de l'importance de laisser respirer celle-ci en laissant des zones vides. Je me suis donc exercée! Ils disaient aussi de ne jamais laisser flotter son titre. Donc je lui ai fait un petit traitement spécial!J'ai donc mis en pratique queqlues trucs et j'adore le résultat. Une page qui respire!!! Mais en même temps, je la trouve amusante, tout comme le plaisir qu'ont Tic et Tox à jouer ensemble! Bientôt, j'espère pouvoir faire des pages de Poupoune qui s'amuse avec eux!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire