mardi 23 novembre 2010

Même si

Bon jeudi!
J'ai fais quelques pages aujourd'hui. Je vous en montre 2. La première je l'ai appellé même si et elle m'est venue en tête lors de mon insomnie de cette n uit! Donc la voici!Je voulais mettre sur une page de scrapbooking le fait que même si mon chien est tannant, qu'il a bien des défauts, il reste le meilleur chien du monde dans nos coeurs!

La deuxième m'est aussi venue ce matin en me levant. Je voulais faire une page sur la violence et sur le fait que cela me porte beaucoup à réfléchir ces temps ci. En plus, avec mon travail, je suis confrontée à cette violence quotidiennement. Je suis en train de lire un livre qui parle des 50 moments qui méritent d'être mis en page donc c'est la première!
Je vous mets le texte car il est difficile à lire:
Le monde me semble de plus en plus violent.
Tellement que c'en est épeurant. Je pense souvent à ce qui nous attends dans ce monde si on ne fait rien pour stopper cette violence.
Des gens tuent leurs conjoints ou leurs parents ou même leurs enfants.
Parfois les gens sont juste au mauvais moment au mauvais endroit et se retrouvent agressés sans aucune raison.
D'autres sont agressés physiquement, sexuellement ou psychologiquement tous le sjours, sinon toutes les minutes.
Ca me révolte et je me demande ou s'en va notre monde avec tant de violence.
J'espère que mon travail avec les jeunes contrevenants peut faire en sorte que cette violence diminue au moins un peu et qui sait ce que chacun d'entre nous peut faire pour changer les choses, ne serait-ce que pour une personne?

J'espère que vous aimez mes 2 pages!
Vos commentaires sont toujours plaisants à lire et m'encouragent à continuer de mettre ce blog à jour donc ne vous gênez pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire