mardi 30 novembre 2010

Mannequin de tous les jours!

Bonjour!
Aujourd'hui, je n'ai rien de créatif à vous montrer parce que j'apprends à coudre!!! Eh oui, je me suis achetée une machine à coudre dimanche et depuis, j'essaie de comprendre comment ca marche! Une chance que j'ai ma grand-maman et mon père qui font de la couture pour m'aider! Hier, j'avais un problème de tension de mes fils et j'ai dû appeller le soutien technique chez Brothers et dévisser des trucs!! En tout cas, c'est compliqué! J'ai fais un foulard à Tox donc j'essaierai de vous le montrer demain en photo!

Pour l'instant, je vous partage des photos de mes petits amours! Je sais, ca n'a rien à voir avec le scrap, mais bon! Ce sera des photos qui feront des belles pages donc je vous les montre! Voici des photos prises de mes deux chats (Pantouffe à gauche et Ti-Clown à droite) en train de dormir dans mon lit. Ils sont trop cute!Et pour tous ceux qui disent que chat et chien ne s'entendent pas, voici la preuve que c'est faux! Depuis maintenant 1 an et demi que nous avons Tox dans la famille et Pantouffe a quelques difficultés à l'accepter, mais voilà que vendredi, je me retourne et les voilà couchés un à côté de l'autre! Ca méritera certainement une page de scrap!Et finalement, mon petit mannequin de tous les jours; Tox! Cet après midi, il monte sur ma chaise ena rrière de moi (comme il fait tous les jours) et il était tellement cute que j'ai décidé de faire une petite séance de photos! Voici le résultat!Non mais avez-vous déjà vu un chien plus beau? Pas moi (même si je suis impartiale)!!!
D'après moi il était mannequin dans une autre vie!! Le cachottier! Sur ce, bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire