mercredi 13 octobre 2010

Aruba!

Bon mercredi!
Eh oui! Enfin une page d'Aruba! Je sais, mon voyage date d'un an mais je n'avais toujours pas imprimé les photos donc je ne pouvais pas commencer mon album! Donc je m'y suis mis hier soir. Voici la première page de l'album. Elle utilise seulement du matériel Stampin' Up!
Il fallait que je commence cet album puisque je retourne bientot pour une 2e fois donc je suis un peu en retard! Mais ca me met dans l'ambiance!Comme vous avez surement remarqué, j'avais ma botte de marche parce qu'à peine un mois avant mon départ je me suis fait une grosse entorse avec déchirure du ligament donc ca m'a pris pas mal de temps à guérir.. mais le voyage m'a beaucoup aidé à guérir à cause de l'eau de mer! merci Aruba!

Je vous présente aussi une carte de Noël utilisant mon nouveau kit d'étampes préféré: merry crittermas. Les petits personnages sont tellement mignons! Ce kit est disponible dans le mini catalogue des fêtes 2010-2011. Pour le consulter, rendez-vous sur le site de www.stampinup.com ou appellez moi pour scéduler une rencontre ou un atelier.
Je retourne à mes projets! Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire